| Je voudrais passer des nowels avec vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lasadie Invité
| Sujet: Je voudrais passer des nowels avec vous Mar 23 Déc - 21:31 | |
| Bonjour je me présente Je m'appelle Sadiety une sadie de cercle 40 j'ai 1 metier pêcheur lvl 2 Hmmm que dire d'autre Je poste ici car voyant mog-lesombre en defence perco j'ai trouver qu'il avait l'air sympa et je pense que le reste de la guilde aussi Je n'ais pas d'ancienne guilde Je suis très hmmm comment dire fêtarde , je pense vous apporter 1 peu plus de joie,et de delires Pour terminer cette candiature qui j'espere vous plaira une petite histoire: Il était une fois une sadie et un feca se marièrent.Ils vivaient dans une petite contrée D'Amakna.Un jour ils donnèrent naissance a une sadie qu'ils appellèrent Sadiety (Et oui me voici ) quand Sadiety eu l'âge de quitter leur merveilleuse maison elle alla a la calanque decouvrire le monde elle prit quelque lvl et decida de regarder une defence perco et la vue un sacri nommé Mog-lesombre qu'elle trouva bien sympa elle decida donc de poster sur leur forum Voila j'espere que sa vous a plus si besoin de plus d'information /w Sadiety |
|
| |
What What, in my butt !
| Sujet: Re: Je voudrais passer des nowels avec vous Mer 24 Déc - 20:36 | |
| Salut à toi Sadiety ! - Lasadie a écrit:
Je poste ici car voyant mog-lesombre en defence perco j'ai trouver qu'il avait l'air sympa et je pense que le reste de la guilde aussi /w Sadiety C'est sûr qu'un niveau 1XX, ça a toujours l'air sympatique tant que ça agresse pas à tout va. As-tu lu les règles de la guilde avant de poster? Si c'est le cas et que tu es d'accord, je n'ai rien contre ta candidature, un peu de sang neuf, ça ne fait pas de mal ^_^ | |
|
| |
Moon
| Sujet: Re: Je voudrais passer des nowels avec vous Jeu 25 Déc - 3:15 | |
| Eh bien ça c'est une candidature ou je m'y connais pas.:p
Je te dirais bienvenue a toi petite sadidette(tu feras même de l'ombre a Fee)mais il faut attendre l'avis des autres!
Sur ce a bientôt chez nous car je pense que il n'y aura aucun probleme.
J'adhere! | |
|
| |
Lasadie Invité
| Sujet: Re: Je voudrais passer des nowels avec vous Jeu 25 Déc - 17:19 | |
| Merci bien pour vos reponses juste un petit probleme Ma sadie a été aggro j'ai decider de me refaire un osa j'espere que sa pose pas de probleme Et oui j'ai lu les règles avant de poster et même pendant pour pas oublier de chose. |
|
| |
What What, in my butt !
| Sujet: Re: Je voudrais passer des nowels avec vous Jeu 25 Déc - 21:54 | |
| Pas de souci pour ta sadi ou ton osa, on n'est pas raciste Ben écoute, reste plus qu'à trouver un créneau où on soit connecté pour t'inviter ^_^ | |
|
| |
Lasadie Invité
| Sujet: Re: Je voudrais passer des nowels avec vous Jeu 25 Déc - 22:53 | |
| Ok bah merci Je suis co tout le temps ou presque /w Osa-fear |
|
| |
What What, in my butt !
| Sujet: Re: Je voudrais passer des nowels avec vous Ven 26 Déc - 12:48 | |
| Voila, tu es désormais parmi nous. Reste plus qu'à te créer un compte sur le fofo (certaines parties sont invisibles autrement) et à se retrouver IG pour de nouvelles aventures | |
|
| |
Lasadie Invité
| Sujet: Re: Je voudrais passer des nowels avec vous Sam 27 Déc - 2:13 | |
| Me suis fait une sacrie /w Sacri-fear Et je reçoit pas le message |
|
| |
What What, in my butt !
| Sujet: Re: Je voudrais passer des nowels avec vous Sam 27 Déc - 22:58 | |
| Quel message? | |
|
| |