Stau'povol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Je voudrais passer des nowels avec vous

2 participants
AuteurMessage
Lasadie
Invité

Je voudrais passer des nowels avec vous Empty
MessageSujet: Je voudrais passer des nowels avec vous   Je voudrais passer des nowels avec vous Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:31

Bonjour je me présente
Je m'appelle Sadiety une sadie de cercle 40 j'ai 1 metier pêcheur lvl 2 Embarassed
Hmmm que dire d'autre
Je poste ici car voyant mog-lesombre en defence perco j'ai trouver qu'il avait l'air sympa et je pense que le reste de la guilde aussi
Je n'ais pas d'ancienne guilde
Je suis très hmmm comment dire fêtarde drunken , je pense vous apporter 1 peu plus de joie,et de delires
Pour terminer cette candiature qui j'espere vous plaira
une petite histoire:

Il était une fois une sadie et un feca se marièrent.Ils vivaient dans une petite contrée D'Amakna.Un jour ils donnèrent naissance a une sadie qu'ils appellèrent Sadiety (Et oui me voici What a Face ) quand Sadiety eu l'âge de quitter leur merveilleuse maison elle alla a la calanque decouvrire le monde elle prit quelque lvl et decida de regarder une defence perco et la vue un sacri nommé Mog-lesombre qu'elle trouva bien sympa elle decida donc de poster sur leur forum

Voila j'espere que sa vous a plus si besoin de plus d'information
/w Sadiety
Revenir en haut Aller en bas
What What, in my butt !

What What, in my butt !

MessageSujet: Re: Je voudrais passer des nowels avec vous   Je voudrais passer des nowels avec vous Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:36

Salut à toi Sadiety !

Lasadie a écrit:

Je poste ici car voyant mog-lesombre en defence perco j'ai trouver qu'il avait l'air sympa et je pense que le reste de la guilde aussi
/w Sadiety

C'est sûr qu'un niveau 1XX, ça a toujours l'air sympatique tant que ça agresse pas à tout va.
Laughing

As-tu lu les règles de la guilde avant de poster?
Si c'est le cas et que tu es d'accord, je n'ai rien contre ta candidature, un peu de sang neuf, ça ne fait pas de mal ^_^
Moon

MessageSujet: Re: Je voudrais passer des nowels avec vous   Je voudrais passer des nowels avec vous Icon_minitimeJeu 25 Déc - 3:15

Eh bien ça c'est une candidature ou je m'y connais pas.:p

Je te dirais bienvenue a toi petite sadidette(tu feras même de l'ombre a Fee)mais il faut attendre l'avis des autres!

Sur ce a bientôt chez nous car je pense que il n'y aura aucun probleme.

J'adhere!
Lasadie
Invité

MessageSujet: Re: Je voudrais passer des nowels avec vous   Je voudrais passer des nowels avec vous Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:19

Merci bien pour vos reponses juste un petit probleme
Ma sadie a été aggro j'ai decider de me refaire un osa j'espere que sa pose pas de probleme
Et oui j'ai lu les règles avant de poster et même pendant pour pas oublier de chose.
What What, in my butt !

What What, in my butt !

MessageSujet: Re: Je voudrais passer des nowels avec vous   Je voudrais passer des nowels avec vous Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:54

Pas de souci pour ta sadi ou ton osa, on n'est pas raciste tongue

Ben écoute, reste plus qu'à trouver un créneau où on soit connecté pour t'inviter ^_^
Lasadie
Invité

MessageSujet: Re: Je voudrais passer des nowels avec vous   Je voudrais passer des nowels avec vous Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:53

Ok bah merci
Je suis co tout le temps ou presque
/w Osa-fear
What What, in my butt !

What What, in my butt !

MessageSujet: Re: Je voudrais passer des nowels avec vous   Je voudrais passer des nowels avec vous Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:48

Voila, tu es désormais parmi nous.
Reste plus qu'à te créer un compte sur le fofo (certaines parties sont invisibles autrement) et à se retrouver IG pour de nouvelles aventures Smile
Lasadie
Invité

MessageSujet: Re: Je voudrais passer des nowels avec vous   Je voudrais passer des nowels avec vous Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:13

Me suis fait une sacrie /w Sacri-fear
Et je reçoit pas le message
What What, in my butt !

What What, in my butt !

MessageSujet: Re: Je voudrais passer des nowels avec vous   Je voudrais passer des nowels avec vous Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:58

Quel message? Shocked
Lasadie
Invité

MessageSujet: Re: Je voudrais passer des nowels avec vous   Je voudrais passer des nowels avec vous Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:27

Y dise qu'il nous a envoyer un message d'activation
Moon

MessageSujet: Re: Je voudrais passer des nowels avec vous   Je voudrais passer des nowels avec vous Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:32

j'ai pas trop suivis l'évolution et je m'en excuse...de quoi s'agit-il???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je voudrais passer des nowels avec vous   Je voudrais passer des nowels avec vous Icon_minitime

Je voudrais passer des nowels avec vous
Page 1 sur 1