Stau'povol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Une candidature de tazenforest... a lire, ou vous pouvez partir de suite !

2 participants
AuteurMessage
Tazenforest

Une candidature de tazenforest... a lire, ou vous pouvez partir de suite ! Empty
MessageSujet: Une candidature de tazenforest... a lire, ou vous pouvez partir de suite !   Une candidature de tazenforest... a lire, ou vous pouvez partir de suite ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:33

Bonjour/bonsoir Stau'povol sur le noble royaume d'oto mustam, ou des têtes sont trancher chaque jours !(brrr sa fait peur !)

Dans ce royaume, existe, moi ! (oula l'image bizarre xD)

Une candidature de tazenforest... a lire, ou vous pouvez partir de suite ! Mini_081102123205547395

Bref voilà, alors [partie description On]

Je suis une sadida dommage de cercle 41 (force s'pour les noob tavu²) , je joue sur raval avec un pandawa 167 connu sous le Nom céleste de Tanoukui (tanou ou tanoub pour les intimes) j'ai voulu tenter oto mustam car sur raval, il n'y as pas ce piment que l'on retrouve sur oto mustam, le danger permanent, toussa²

Une chose aussi, je suis ange, UNIQUEMENT POUR NE PAS ME FAIRE BOTTER LE DERRIERE PAR 8 PETITS ANGE VILAIN ! je n'agresse pas (flemme,et peur de mourir, et s'pas gentil)

Bon bah s'tout pour ma présentation j'pensse, ah, j'ai une super mule iop dommage lvl 18 !
[Partie description off !]
Je souhaiterais intégrer Stau'povol sur oto mustam (car sur raval s'pas la même j'pensse xD)
voilà, bonne soirée/toussa²

Dernière édition par Tazenforest le Dim 2 Nov - 2:35, édité 1 fois (Raison : oublier de mettre fin a ma partie descirption :O !)
Revenir en haut Aller en bas
Taspe
Admin
Taspe

Une candidature de tazenforest... a lire, ou vous pouvez partir de suite ! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de tazenforest... a lire, ou vous pouvez partir de suite !   Une candidature de tazenforest... a lire, ou vous pouvez partir de suite ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:36

hello hello!

Merci pour ta candidature, j'ai une petite question, tu as fait quoi comme guildes sur raval?
http://staupovol.taguilde.net
Tazenforest

MessageSujet: Re: Une candidature de tazenforest... a lire, ou vous pouvez partir de suite !   Une candidature de tazenforest... a lire, ou vous pouvez partir de suite ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:38

alors comme guilde, oula, dans l'ordre, heuu...

L'unification pandawa (respect a cosmic !)
Independance
Ghost love score
Tsujido
et actuellement dans soyo

surement d'autre guilde ou j'ai du y rester un jours

et sinon oui je joue encore sur raval, impossible de laisser mon p'tit panda choux, mais panda et sadi sur oto mustam ne sont pas sur le même compte (info juste comme sa ^^')
Taspe
Admin
Taspe

MessageSujet: Re: Une candidature de tazenforest... a lire, ou vous pouvez partir de suite !   Une candidature de tazenforest... a lire, ou vous pouvez partir de suite ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:44

Oké!

Bien bien, ca m'a l'air pas mal du tout!

Si tu ne vois pas d'objection à être à 5% guilde on te recrute Smile
http://staupovol.taguilde.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une candidature de tazenforest... a lire, ou vous pouvez partir de suite !   Une candidature de tazenforest... a lire, ou vous pouvez partir de suite ! Icon_minitime

Une candidature de tazenforest... a lire, ou vous pouvez partir de suite !
Page 1 sur 1