Stau'povol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

White poste chez vous :)

3 participants
AuteurMessage
Alexi--

Alexi--

White poste chez vous :) Empty
MessageSujet: White poste chez vous :)   White poste chez vous :) Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:38

Salut a vous !
Je suis White-Dimo sacri 71 xel air 52 et eni 51 je crois. Je suis tailleur lvl 30 ma mule a metier est morte il y a peu agro au porkass donc il ne me reste plus que ce metier. Je connais bien moon j'ai beaucoup joué avec lui. J'ai aussi joué avec des membre a vous qui etait avec moon comme chuiencoreenvie au dj FF medeseins au koalak et je connais un peu incal.

J'ai lu vos regle et les accepte. Mon sacri etait guildé chez Azur Lointain qui a etait disous a cause de mauvais comportement de certain joueur (je n'en fait pas parti) Je suis neutre mon xel aussi mon nini est demon pour Dj FF.
J'espere que vous etes une guilde soudé sans ennui et ou je pourrais me sentir bien parmi vous tous Smile

Merci et a bientot IG (futurement /g j'espere Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Loussy

Loussy

MessageSujet: Re: White poste chez vous :)   White poste chez vous :) Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:54

Bonjour,

J'ai appris la nouvelle hier pour azur.
Apparemment une nouvelle guilde a été créée et une ancienne a l'abandon reprend du service (des fans de thé o/).
Pourquoi ne pas rejoindre une de ces deux guildes ? Qu'est ce qui te pousse à poser ta candidature chez nous plutôt que de rejoindre une guilde où tu connais déjà les membres ?
Alexi--

Alexi--

MessageSujet: Re: White poste chez vous :)   White poste chez vous :) Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:53

Pourquoi vous ? Bin parce que vous m'avez l'air d'etre une guilde sans histoire ou on s'y sent bien. J'ai joue avec des membre a vous,vous m'avez l'air cool.Je sais que Azur c'est en parti reconstruit mais la guerre ne va pas cesser il en veulent a certain membre trop prententieux dont je fais pas parti je veux donc me caler dans une guilde ou le niveau et correct et ou l'ambiance et l'entraide sont present
Moon

MessageSujet: Re: White poste chez vous :)   White poste chez vous :) Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:12

Pour ma part je n'y voit pas d'inconvénient,mais faut que What approuve et louloutte si tu as un avis,fais le connaître:)
Loussy

Loussy

MessageSujet: Re: White poste chez vous :)   White poste chez vous :) Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:51

Je postule justement avec certains de mes persos dans la "nouvelle" guilde neutres/artisans de lamarox (Tilleul, thym et romarin) donc ça me fait sourire ^^
Je n'y vois pas d'inconvénients.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: White poste chez vous :)   White poste chez vous :) Icon_minitime

White poste chez vous :)
Page 1 sur 1