Stau'povol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le changement avec Obama... ou pas !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
What What, in my butt !

What What, in my butt !


Messages : 57
Date d'inscription : 31/10/2008

Le changement avec Obama... ou pas ! Empty
MessageSujet: Le changement avec Obama... ou pas !   Le changement avec Obama... ou pas ! Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:04

Je viens de lire cet article sur le nouvelle équipe de conseillers d'Obama, et c'est un truc de ouf !
Lisez au moins les deux derniers paragraphes qui sont sur Larry Summers, un des principaux conseillers d'Obama en matière d'économie, et qui va certainement occuper un poste clef dans l'économie américaine, j'ai trop halluciné !
Revenir en haut Aller en bas
Molard




Messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2008

Le changement avec Obama... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement avec Obama... ou pas !   Le changement avec Obama... ou pas ! Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:55

C'est frappant mais faudra vraiment que je relise ça a tête reposée demain ^^ là j'ai du relire chaque ligne 3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Taspe
Admin
Taspe


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2008

Le changement avec Obama... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement avec Obama... ou pas !   Le changement avec Obama... ou pas ! Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:04

beh d'facon c'est pas parce que c'est un black qu'il faut le vénérer. C'était sur que ca allait puer cette histoire. Comme toute histoire présidentielle d'facon. *retour a son pastis du PMU* "tous d'cons"

De gauche ou de droite l'argent et donc l'économie prime sur tout le reste. On est tous des vendu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://staupovol.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Le changement avec Obama... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement avec Obama... ou pas !   Le changement avec Obama... ou pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le changement avec Obama... ou pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrais passer des nowels avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stau'povol :: Le Blabla :: Discussions en rapport avec rien du tout-
Sauter vers: