Stau'povol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de moi mm (Helzephia et son mini-moi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helzephia

Helzephia


Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 35

Présentation de moi mm (Helzephia et son mini-moi) Empty
MessageSujet: Présentation de moi mm (Helzephia et son mini-moi)   Présentation de moi mm (Helzephia et son mini-moi) Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:09

Il me semble que apres avoir trouvé une place parmis vous, il est de rigueur de faire une 'tite présentation. Tout d'abord mon parcours dofusien :

J'arrive tout droit de Brumaire (qui doit faire parti d'un des serveurs les plus lents et les plus chers...), apres avoir joué principalement une fecatte et une enu durant une grosse année. J'avais casiment réussi à ma faire une pano cc et intel parfaite pour equiper mon kaiser (marteau) fm feu à 80% en 1/2. J'aurais révé lui coller une pelle fm entre les mains, c'est tout de mm pas courant une fecatte à la pelle !! Et c'est se que je prefere chez mes persos, quand j'arrive à faire un bon mélange de stats pour etre original mais sans pour autant etre ridicul ! Mon but n'etais donc pas d'avoir le plus d'intel possible mais de faire un perso different, curieux, et pas ennuyant.
Mais j'ai fini par m'ennuyer, d'avoir une impression de deja vu à et de tourner en rond...
J'ai donc arrété de jouer, et puis paf !me revoila sur le circuit, pour passer mon temps. Je pense et j'espere ne pas m'y attacher autant que par le passé. Mais ça me diverti, et puis le debut des persos avec la redecouvertes des mobs est quand se qu'il y a de plus marant.

A present je joue une eni (Helzephia) et une enu (Zephia), (ui ui j'adore ces petits etres trapus, grabataires et avec une tete joviale !) tout se qui a de plus classique, pour le moment !

En se qui concerne la personne que je suis deriere le pc :
J'ai actuellement 19 années deriere moi, sinon ni chien ni chat, mais un homme ! Le fameux Ereze, on c'est connu sur dofus il y a de ça 1 an et demis maintenant. Au debut séparé par une grande distance, Lyon-Lille mm avec le TGV ça fait une trote ! Mais l'amour etais bien la, et donc nous habitons actuellement ensemble à Lyon dans notre appartement tous neuf ! (pas en lui mm mais cela fait moins d'une semaine que nous y somme...). Nous attendons une petite fille pour le mois de mars, donc à partir de se moment la je pense ralentir dofus, avoir moins besoin et surtt mois le temps de me divertir...
Revenir en haut Aller en bas
Lochlanne




Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2008

Présentation de moi mm (Helzephia et son mini-moi) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi mm (Helzephia et son mini-moi)   Présentation de moi mm (Helzephia et son mini-moi) Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:08

Bienvenu a notre petit couple dofusiens alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Molard




Messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2008

Présentation de moi mm (Helzephia et son mini-moi) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi mm (Helzephia et son mini-moi)   Présentation de moi mm (Helzephia et son mini-moi) Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:05

Merci pour ta présentation Helze ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de moi mm (Helzephia et son mini-moi) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi mm (Helzephia et son mini-moi)   Présentation de moi mm (Helzephia et son mini-moi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi mm (Helzephia et son mini-moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lochlanne (genre longueur du titre 10 caractère mini c'est nawak!)
» Présentation de Calina, et oui enfin^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stau'povol :: Stau'povol :: Les Stau'povols!!!-
Sauter vers: