Stau'povol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lochlanne (genre longueur du titre 10 caractère mini c'est nawak!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lochlanne




Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2008

Lochlanne (genre longueur du titre 10 caractère mini c'est nawak!) Empty
MessageSujet: Lochlanne (genre longueur du titre 10 caractère mini c'est nawak!)   Lochlanne (genre longueur du titre 10 caractère mini c'est nawak!) Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:25

Alors moi c'est Lochlanne , elevanne , njordvanne et on verra pour la suite.

J'suis made in raval fecatte 200/eni 199 et eco (Biquet/Molard) est ma chéwie depuis quelques moi après le debut du serveur (raval). Ah! et pour la petite histoire, le nom de la guilde est sortit de mon esprit lugubre :p (vu que même guilde sur raval). Je sais pas encore si je vais continuer ce serveur , j'suis surtout en période de test , ca faisais 2 mois que j'avais pas jouer à dofus. Habituellement on m'appel Loch , mais pour les intimes y'a aussi pétasse blonde hautaine... (qui reflete assez bien ma façon de jouer ; j'aime pas jouer avec beaucoup de gens (un peu comme eco qui est mon modele de rentabilité mais chuteuh faut pas lui dire) et quand on me soule j'envoie chier assez facilement)

Bon j'ai pas dit grand chose mais si je post pas très vite sinon fee (taspe) va me tapay (s't'une folle fee mais spour ca qu'on l'aime)
Revenir en haut Aller en bas
What What, in my butt !

What What, in my butt !


Messages : 57
Date d'inscription : 31/10/2008

Lochlanne (genre longueur du titre 10 caractère mini c'est nawak!) Empty
MessageSujet: Re: Lochlanne (genre longueur du titre 10 caractère mini c'est nawak!)   Lochlanne (genre longueur du titre 10 caractère mini c'est nawak!) Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:09

Mon talents de médium extraordinaire me suggèrent que tu t'appelles Anne. alien
J'ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
Lochlanne




Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2008

Lochlanne (genre longueur du titre 10 caractère mini c'est nawak!) Empty
MessageSujet: Re: Lochlanne (genre longueur du titre 10 caractère mini c'est nawak!)   Lochlanne (genre longueur du titre 10 caractère mini c'est nawak!) Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:41

Euh t'es très loin du compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
What What, in my butt !

What What, in my butt !


Messages : 57
Date d'inscription : 31/10/2008

Lochlanne (genre longueur du titre 10 caractère mini c'est nawak!) Empty
MessageSujet: Re: Lochlanne (genre longueur du titre 10 caractère mini c'est nawak!)   Lochlanne (genre longueur du titre 10 caractère mini c'est nawak!) Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:37

Le suffixe -anne de tous tes persos a donc une autre origine...
J'ai donc plusieurs hypothèses :
  1. Tu habites à Vannes
  2. Tu es fan de Paco Rabanne
  3. Tu es adepte de la chasse à la sarbacane
  4. Tu appartiens à l'association de promotion des caravanes
  5. Toutes ces propositions sont totalement débiles, c'est juste que tu aimes bien le son "anne"
Revenir en haut Aller en bas
Taspe
Admin
Taspe


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2008

Lochlanne (genre longueur du titre 10 caractère mini c'est nawak!) Empty
MessageSujet: Re: Lochlanne (genre longueur du titre 10 caractère mini c'est nawak!)   Lochlanne (genre longueur du titre 10 caractère mini c'est nawak!) Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:02

tout le monde sait que c'est un âne
Revenir en haut Aller en bas
http://staupovol.taguilde.net
Lochlanne




Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2008

Lochlanne (genre longueur du titre 10 caractère mini c'est nawak!) Empty
MessageSujet: Re: Lochlanne (genre longueur du titre 10 caractère mini c'est nawak!)   Lochlanne (genre longueur du titre 10 caractère mini c'est nawak!) Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:12

J'crois que fee à gagner bizarement , nen mais premier perso choisis lochlanne un peu au hasard , les autres perso c'est juste pour la cohésions du groupe , ce qui veux dire aussi "pas touche a mes mules sinon t'as tout le monde sur le dos" rien qu'en lisant les nom de perso. Et ouai rien de grandiose dans les "anne" désolé! t'es juste partit sur une phrase fausse : "Le suffixe -anne de tous tes persos a donc une autre origine."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lochlanne (genre longueur du titre 10 caractère mini c'est nawak!) Empty
MessageSujet: Re: Lochlanne (genre longueur du titre 10 caractère mini c'est nawak!)   Lochlanne (genre longueur du titre 10 caractère mini c'est nawak!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lochlanne (genre longueur du titre 10 caractère mini c'est nawak!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi mm (Helzephia et son mini-moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stau'povol :: Stau'povol :: Les Stau'povols!!!-
Sauter vers: