Stau'povol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Calina, et oui enfin^^"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calina




Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2008

Présentation de Calina, et oui enfin^^" Empty
MessageSujet: Présentation de Calina, et oui enfin^^"   Présentation de Calina, et oui enfin^^" Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:52

Alors bonjour ou bonsoir lol à tous . Je suis donc Calina, un mec (et oui Taspette pensait que j'étais une meuf au début xD m'enfin bref passons) qui est entré dans la guilde à l'aide de Taspe Smile

Ig Je suis une iopette Agi de niveau 74 actuellement. Je compte passer agi/terre à haut lvl, mais ça... c'est autre chose surtout si les Al arrivent à leur fin xD

IRL je m'appelle Davy (ça se prononce Dévi :p bande de nul ) J'ai 17 ans et j'habite dans le Ch'nord ! Nan j'suis pas ch'ti désolé. J'habite une petite ville 70 000habitants tout juste, elle se nomme Dunkerque Smile (vous connaissez pas le Carnaval de DK ???)


J'adore déconner lorsque je suis en jeu, et même dans la vraie vie d'ailleur xD demandez à math xD j'suis un chieur il parait Surprised m'enfin bref
J'adore embêter Taspe... C'est la seule meuf en même temps :° et puis faut bien la faire chier un peu cette perverse Smile

euh qu'ai je d'autre à dire... Je crois que c'est tout. C'est bref mais au moins c'est précis et ça prend pas trop de temps à lire... ni à écrire xD

Allez, on se voit IG Smile

Tchouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Taspe
Admin
Taspe


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2008

Présentation de Calina, et oui enfin^^" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calina, et oui enfin^^"   Présentation de Calina, et oui enfin^^" Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:58

Sache mon cher que tu as le même prénom que mon prof (enfin lui c'est son nom) et que ca s'écrit pas pareil, mais du coup tu me fais penser à mon prof! bravo!

Autrement t'as dis carnaval de DK? carnaval de donky kong? hm non connais po
Revenir en haut Aller en bas
http://staupovol.taguilde.net
 
Présentation de Calina, et oui enfin^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi mm (Helzephia et son mini-moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stau'povol :: Stau'povol :: Les Stau'povols!!!-
Sauter vers: