Stau'povol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Scarlatine and Boulz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scarlatine




Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2008

Scarlatine and Boulz Empty
MessageSujet: Scarlatine and Boulz   Scarlatine and Boulz Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:01

Scarlatine est une disiple de sadomaso pardon osamoda , son nom evoque une bonne vielle maladie qui est mortel vous approché pas trop ^^
Elle avait une politique assez singuliere : on a qu' une vie alors profitons en !! ou plutot suicide attitude elle a reussi jusqu' a ce level 23
elle a terasser des forgerons sombre seule ,alone provoquant des frayeurs chez ces compagnons , elle a terassé des chafers du cimtiere pres de sufokia ... mais un jour elle voulu s' attaquer a un craqleur et malheur map cac et craq qui commence jamais elle ne plus se depetrer de ce craq vous connaissez la suite ..... LA MORT
Elle revient groogie , lasse elle decida de se mettre au metier de bucheron et de laisser a son jeune frere la releve
J' ai nommé BOULZ
Lui ba c' est un feca ultra intelligeant rompu a l' art du combat mais un serieux penchant pour l' alcool et les subtances illicites .
Vous le trouverait souvent dans les plus sombres tavernes ou en train de se battre contre des pandawa ivre pour montrer qu' etre ivre n' est pas qu' un art pandawa ...

voili voilou je continurais l' histoire de boulz plus tard il dois evolué son niveau 1 ne l' aide pas trop

Si vous chrchez des renseignement sur mon histoire autre que sur oto allez voir ma candidature je raconte enfin je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
Tazenforest




Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2008

Scarlatine and Boulz Empty
MessageSujet: Re: Scarlatine and Boulz   Scarlatine and Boulz Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:32

scarlatine a écrit:
Scarlatine est une disiple de sadomaso pardon osamoda , son nom evoque une bonne vielle maladie qui est mortel vous approché pas trop ^^
Elle avait une politique assez singuliere : on a qu' une vie alors profitons en !! ou plutot suicide attitude elle a reussi jusqu' a ce level 23
elle a terasser des forgerons sombre seule ,alone provoquant des frayeurs chez ces compagnons , elle a terassé des chafers du cimtiere pres de sufokia ... mais un jour elle voulu s' attaquer a un craqleur et malheur map cac et craq qui commence jamais elle ne plus se depetrer de ce craq vous connaissez la suite ..... LA MORT
Elle revient groogie , lasse elle decida de se mettre au metier de bucheron et de laisser a son jeune frere la releve
J' ai nommé BOULZ
Lui ba c' est un feca ultra intelligeant rompu a l' art du combat mais un serieux penchant pour l' alcool et les subtances illicites .
Vous le trouverait souvent dans les plus sombres tavernes ou en train de se battre contre des pandawa ivre pour montrer qu' etre ivre n' est pas qu' un art pandawa ...

voili voilou je continurais l' histoire de boulz plus tard il dois evolué son niveau 1 ne l' aide pas trop

Si vous chrchez des renseignement sur mon histoire autre que sur oto allez voir ma candidature je raconte enfin je pense ..


... et elle rencontra une jeune ecaflip du nom de Tazenfire qui lui fit l'aumôme et lui offrit de quoi ce vetir chaudement en resemblant a un véritable bouftout marchand sur deux pattes (ahaha tu as pas voulu l'dire sa hein xD)

Bizz' :p
Revenir en haut Aller en bas
scarlatine




Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2008

Scarlatine and Boulz Empty
MessageSujet: Re: Scarlatine and Boulz   Scarlatine and Boulz Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:19

Ui mais .... je me suis fait avoir par une nouvelle technique de pk Crying or Very sad je fait un combat sur incarnam tranquille pepere un jeunesadida me rejoint , en calculant nos niveau cela revient preque au niveau des monstres donc je le laisse et au surprise il m' attaque *je passe sur le dialogue* on meurt youpi plus de panno et la son vrai perso prend le combat et recupere tout i' m so happy rageant je claque mon ordi (en gros je part et me fait la promesse de me mettre a l' artisannat moins dangereux mais je sais que j' ai toujours une dette envers toi petite eca et que je te la rembourserai quand je serais automme economiquement avec ma petite scarlatine qui va couer du bois un long moment
Revenir en haut Aller en bas
Tazenforest




Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2008

Scarlatine and Boulz Empty
MessageSujet: Re: Scarlatine and Boulz   Scarlatine and Boulz Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:34

scarlatine a écrit:
Ui mais .... je me suis fait avoir par une nouvelle technique de pk Crying or Very sad je fait un combat sur incarnam tranquille pepere un jeunesadida me rejoint , en calculant nos niveau cela revient preque au niveau des monstres donc je le laisse et au surprise il m' attaque *je passe sur le dialogue* on meurt youpi plus de panno et la son vrai perso prend le combat et recupere tout i' m so happy rageant je claque mon ordi (en gros je part et me fait la promesse de me mettre a l' artisannat moins dangereux mais je sais que j' ai toujours une dette envers toi petite eca et que je te la rembourserai quand je serais automme economiquement avec ma petite scarlatine qui va couer du bois un long moment

On est pas a une pano bouftou près pas la peine de me rembourser :p

bizz'
Revenir en haut Aller en bas
scarlatine




Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2008

Scarlatine and Boulz Empty
MessageSujet: Re: Scarlatine and Boulz   Scarlatine and Boulz Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:02

Merci ma petite ecatte preféré je me demande quel personnage de combat faire car boulz a trob bu et une overdose la tué
Il auras pulverisétout les records de g d' alcool dans le sang plus fort que les pandwa mais a son 15 metres overdose personne n' a pu le reannimer snif , on la glacé ptetre qu' il reviendra mais dans son corp il a plus d' alcool que quelque chose chose d' autre si vous avez des idéé de perso je suis prenneur
Revenir en haut Aller en bas
scarlatine




Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2008

Scarlatine and Boulz Empty
MessageSujet: Re: Scarlatine and Boulz   Scarlatine and Boulz Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:49

Aujour d' ui Scarlatine ne fais plus parti de stau' povl a son grand regret mais la vie est faite comme cela je n' ai pas fait l' unianimté ..
J' espere avoir laisser une bonne impression de mon cour sejour chez vous .
J' espere que vous vous porterez bien et loch tu arriveras vite a ton level 200
Merci taze de l' avoir depanner meme si je ne suis toujours pas en moyen de te la rendre cette panno bouftou

Je vais faire une pause de dofus me réaretter j' ai été content de vous connaitres
merci pour tout


Bye *scarlatine se retourne un derniere fois puis s' en va , une larme coule au coin de sa joue*
Revenir en haut Aller en bas
Molard




Messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2008

Scarlatine and Boulz Empty
MessageSujet: Re: Scarlatine and Boulz   Scarlatine and Boulz Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:39

Bonne continuation , IRL comme IG.
Revenir en haut Aller en bas
Taspe
Admin
Taspe


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2008

Scarlatine and Boulz Empty
MessageSujet: Re: Scarlatine and Boulz   Scarlatine and Boulz Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:40

Ne sois pas triste!

Bonne continuation aussi (pas très original)

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://staupovol.taguilde.net
Lochlanne




Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2008

Scarlatine and Boulz Empty
MessageSujet: Re: Scarlatine and Boulz   Scarlatine and Boulz Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:26

Nous aussi ont a été content de te connaitre, bonne petite pause dofus et continuation IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scarlatine and Boulz Empty
MessageSujet: Re: Scarlatine and Boulz   Scarlatine and Boulz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlatine and Boulz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de scarlatine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stau'povol :: Stau'povol :: Les Stau'povols!!!-
Sauter vers: