Bonjour,
Je repond au doux nom de scarlatine une osamoda full invok de nieveau (euh *en tout petit * 18)
Je suis un ancien de djaul et d' allister , j' ai quittez allister a cause de probleme (hack ) cela est du passé j' avais monté une mami , miss -mami tout seule elle y' a atteint un level 74 , certe pas pas enorme mais qu' est ce que je m' amusait a joué cette mami avec 9 pa de base cela la rendait impossible a battre bon fini l' histoire
Je n' ai aucune mule je suis un peu , contre se principe dofus est un jeu multijoueurs et il va de soit qu' il faut jouer avec d' autres personne que se soit meme pour evoluer mais si cela est plus difficile
Venant d' arrivé sur oto je n' ai pas encore commencer de metier mais un metier de bucheron suivi d' un sculpteur d' arc m' interesserai fortement
Je deteste ce principe d' agresser les neutres , si on est neutre cela revient à dire que nous voulons point participer a un pvp mortel
Et je deteste encore plus les pks qui tuent nos artisans si le serveur veut evoluer protegons nos artisans
Le 5% d' xp est normal cela ne me pose aucun probleme et le 15 000 xp non plus
En irl je repond au nom de maxime , j' ai 15 ans
J' adore schouiller( faire la fete) sortir faire du tennis et jouer a dofus et bien evidamment travailler !! ^^
A oui je joue une ossamoda car esthetiquement je les trouve bien plus jolies que les males
Sur ce bon jeu en esperant n' avoir pas trop commis de fautes d' orthographes mon gros péché