Stau'povol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Eco alias Molard/Biquet/Chocolatchaud/Hulkinette et tant d'autres.......

Aller en bas 
AuteurMessage
Molard
Invité




Eco alias Molard/Biquet/Chocolatchaud/Hulkinette et tant d'autres....... Empty
MessageSujet: Eco alias Molard/Biquet/Chocolatchaud/Hulkinette et tant d'autres.......   Eco alias Molard/Biquet/Chocolatchaud/Hulkinette et tant d'autres....... Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:08

Bonjour, moi c'est Molard.

Je viens de Raval ou on me connaissait sous le nom d'ecoloufe ou Eco pour les amis. Pour faire court et pour ceux qui le savent pas encore je suis une personne assez posée, qui aime son petit train train d'xp/dropp avec 1 ou 2 potes (maxi). IG je ne suis guère sociable, je reste pas mal dans mon coin ce qui ne m'empêche pas d'être très présent sur le /g . Je suis pas tres tres forum non plus mais Fee/Taspe m'a obliger a venir poster donc bon ...

Bon jeu et bienvenue a celles et ceux qui lisent ce sujet pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Taspe
Admin
Taspe


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2008

Eco alias Molard/Biquet/Chocolatchaud/Hulkinette et tant d'autres....... Empty
MessageSujet: Re: Eco alias Molard/Biquet/Chocolatchaud/Hulkinette et tant d'autres.......   Eco alias Molard/Biquet/Chocolatchaud/Hulkinette et tant d'autres....... Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:07

rhooo tout de suite je t'ai obligé... je vais passer pour la méchante!!

En tout cas t'es en mode invité donc tu t'es pas inscrit!! ca va pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://staupovol.taguilde.net
 
Eco alias Molard/Biquet/Chocolatchaud/Hulkinette et tant d'autres.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stau'povol :: Stau'povol :: Les Stau'povols!!!-
Sauter vers: