Stau'povol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Eden Tiz Ut, tout ça c est moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden




Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2008

Eden Tiz Ut, tout ça c est moi Empty
MessageSujet: Eden Tiz Ut, tout ça c est moi   Eden Tiz Ut, tout ça c est moi Icon_minitimeSam 1 Nov - 4:46

bonjour a tous et a toutes,
moi c est momo (mon pseudo sur raval, vu que j ai deja 3 persos sur 2 comptes differents, ça sera plus simple); après un retso avec des amis dofusiens, j ai eu envie de m y remettre après quelques mois d absence.
j étais dans la guilde d eco (biquet) et de fée (viendou), donc je me retrouve ici en toute logique.
je sais pas si je vais me remettre a fond dans le jeu, vu que je tourne sur plusieurs mmo, surtout si je crève trop souvent.
je vais certainement me consacrer aux métiers plutôt qu a l xp, et mon but serait de me mettre a l élevage.

sinon irl : David, 24 ans, 95, maitre chien dans l armée de l air, pour le reste, vous verrez ig.
Revenir en haut Aller en bas
Taspe
Admin
Taspe


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2008

Eden Tiz Ut, tout ça c est moi Empty
MessageSujet: Re: Eden Tiz Ut, tout ça c est moi   Eden Tiz Ut, tout ça c est moi Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:08

oh mon momo!!!

C'est cool qui tu ai posté!! hihi

J'ai l'impression dans ce serveur, que plus on meurt plus on est énervé! alors on remonte son perso!!! parce qu'on à la rageeeee!!

non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://staupovol.taguilde.net
Eden




Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2008

Eden Tiz Ut, tout ça c est moi Empty
MessageSujet: Re: Eden Tiz Ut, tout ça c est moi   Eden Tiz Ut, tout ça c est moi Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:06

euh... non, a chaque mort j ai envie d arrêter. c est bien parce que t es la que je reste Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden Tiz Ut, tout ça c est moi Empty
MessageSujet: Re: Eden Tiz Ut, tout ça c est moi   Eden Tiz Ut, tout ça c est moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Tiz Ut, tout ça c est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stau'povol :: Stau'povol :: Les Stau'povols!!!-
Sauter vers: