Stau'povol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Kaarn

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaarn




Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature Kaarn Empty
MessageSujet: Candidature Kaarn   Candidature Kaarn Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:23

Par un soir , dans une taverne .

" Encore une ! "

" Non désolé , nous fermons , mais merci de votre visite nous avons gagner de nombreux kamas grâce à vous ! "

" Encore une ! "

" (Doucement) Non mais il est sourd lui . Non on ferme ! "

" Une petite " Kaarn se leva mais à cause de de la biere ses jambes , aussi petites soient elles , ne tenaient plus et il tomba .

Un jour passa ...

" Hey , reveillez vous , puis faudra penser à me payer la chambre "

" Que ... ? Où suis je ? "

" Ben chez moi , le Tavernier , vous avez fait un abus d'alcool , je vous ai juste ramasser ... "

" Ah oui , tenez voici vos kamas " Kaarn mit la main dans sa poche mais il ne trouva rien de satisfaisant : " Euh , j'ai du perdre mes kamas . Oui c'est ça ne pensais pas que je n'allais pas vous payer les bieres . "

" Bon bon ca va pour cette fois ... Mais filez et ne revenez plus dans ma Taverne "

" Merci "

Kaarn errait dans Astrub , il se cachait parfois de peur d'être agresser par un groupe de Brakmarien ou de Bontarien . Il avait froid et rien a manger , il jura , encore , encore et encore (Oui bon vous avez compris quoi)

Cette nuit il allait devoir encore la passait dans le froid , pour seul compagnon les monstres qui vivent dans les bois ...

Mais c'est alors que Kaarn , pensant , se cogna contre un panneau sur lequel était affiché un papier , ma foi propre :

Oyé oyé , tu cherches une maison ? Tu es pres à t'investir ? Rejoins nous chez Stau'povol (La maison se situe juste à côté de la Taverne) ; " Hum , et pourquoi pas ? " Kaarn se précipita dans la dite Maison , et toqua , puis , comme personne ne répondait il prit sa dernière feuille de bois d'érable , et écrit :

Chers guildeux , je me nomme Kaarn , 3eme du nom , je suis un jeune Xelor , perdu , sans kamas , et sans compagnon .
Je bois malgré les conseils du Tavernier , et je ne me porte pas bien . Je suis sale , je ne me lave que quand les poissons du lac acceptent ma présence .

Malgré tout , je poste ma candidature , en espérant vous rejoindre pour peut être refaire ma pauvre vie . A cause de ma dépendance à l'alcool je ne peux m'entrainer que rarement . Je suis donc de cercle 6 à l'heure où je vous écris , et ma progression sera dur si je continu de boire ainsi .

Aussi , je vous demande de m'accepter , peut être je redeviendrai sociable à vos côtés . Pour le moment j'éviterai de vous mordre , et vous vous eviterez de me renifler ...

Cordialement Kaarn

Ps : Je vais dormir devant la porte ainsi des demain à la premiere heure vous m'exprimerez vos avis , et votre jugement , sur ce bonne nuit froide malgré la saison

Il passa la lettre par l'espace fait pour , puis s'assoupit ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kaarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stau'povol :: Stau'povol :: Centre de recrutements OUVERT-
Sauter vers: