Stau'povol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Toc toc toc... Je peux entrer ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lanavael




Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2008

Toc toc toc... Je peux entrer ? Empty
MessageSujet: Toc toc toc... Je peux entrer ?   Toc toc toc... Je peux entrer ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:32

Salutations à toutes et à tous,


Bien evidement je ne précise pas que ce post constitue une demande de recrutement, cela va de soi Smile

Suite à une petite errance sur Jol, je suis tombé sur votre petit forum, j'y ai lu quelques posts et j'ai l'impression que vous pourriez correspondre à ce que je recherche au sein d'une guilde, en tout cas au moins sur le principal : le sms Laughing
Néanmoins je me dois de me présenter car il y a quelques petites choses qui ne sont pas forcément à mon avantage... Mais comme je suis plutot franc et direct, je vous les ferais partager...

Déja Irl, je me prenomme Thomas (à la limite osef pour le moment Razz) et j'ai 27 ans. J'ai bourlingué ces 10 dernieres années sur pas mal de Mmo T4C, dofus, wow, aoc, Coh, war etc etc... Néanmoins je suis fortement déçu par les dernieres sorties et wow me gave profondement depuis 2 ans (ceci dit les potes toussa toussa font que j'ai tenu le coup un moment). Bref du coup j'ai décidé il y a une petite dizaine de jour de retourner sur dofus apres avoir brievement testé Wakfu.
Et là que vois je ? Il existe une serveur heroique !!! Parfait : un peu de challenge, de la peur à chaque pack de mobs... c'est pour moi...
Je m'y suis donc un peu investi ces derniers jours, suffisement pour monter un sram terre 34 et un nunu 26 (bha oui les barbes cay le bien Razz). Et je les joue également en multicompte. Par contre meme si ce n'est pas le cas actuellement, je compte bien m'investir dans l'artisanat d'une maniere ou d'une autre d'ici quelques temps.

Ceci Dit le monde d'Oto en solo je pense que c'est pas le top, et je souhaiterais donc integrer une structure sympatoche, sans prise de tete pour pouvoir reprendre tranquillement mes marques sur dofus (j'avais passé quelques mois sur Raval à sa création). Je peux apporter à la guilde peux de choses si ce n'est ma bonne humeur, mes disponibilités et eventuellement quelques outils internet qui peuvent aider ou simplifier la vie Ig ou en dehors...

Je suis joignable IG en wispant Luchetta en règle générale... (Ceci dit je ne serais que peu voir pas présent IG d'ici lundi compte tenu des fetes de fin d'année).



Bon maintenant les choses qui fachent car il y en a quelques unes : je ne sais pas si je vais ré-accrocher à Dofus et si je ré-accroche je ne sais pas combien de temps => Je ne peux donc pas vous promettre d'etre encore là dans quelques mois : faut me laisser du temps.



Cordialement,



PS : il va sans dire que vos regles me conviennent sinon je n'aurais pas posté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loussy

Loussy


Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2008

Toc toc toc... Je peux entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Je peux entrer ?   Toc toc toc... Je peux entrer ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:51

Bonjour,

Bienvenue à toi dans le monde sans pitié d'Oto Mustam.
Pour ce qui est du fait d'accrocher ou pas, je ne pense pas que ce soit un problème majeur. Combien de joueurs de dofus qui étaient bien accrochés au jeu ont finalement mis les voiles ? surtout sur le serveur héroïque ... je passe mon temps à voir mes amis arriver et repartir sur ce serveur. La plupart rechignent à remonter leur perso après qu'il se soit fait tuer (on a beau prévenir au début, nos réactions face à la mort ne sont pas forcément prévisibles et la motivation chez beaucoup s'effiloche vite malheureusement).
Qui n'essaye pas ne risque pas d'y prendre goût.

Quand je suis arrivée sur Oto Mustam, je comptais juste y venir en simple touriste curieuse et ne pas y rester. Ca fait plusieurs mois que j'y suis maintenant, comme quoi, on ne prévoit pas toujours.

Tu jouais quel(s) personnage(s) sur Raval ?
Revenir en haut Aller en bas
Taspe
Admin
Taspe


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2008

Toc toc toc... Je peux entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Je peux entrer ?   Toc toc toc... Je peux entrer ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:36

Enfin une candidature qui me plait
Revenir en haut Aller en bas
http://staupovol.taguilde.net
lanavael




Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2008

Toc toc toc... Je peux entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Je peux entrer ?   Toc toc toc... Je peux entrer ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:28

Bha en ce qui concerne les morts je ne m'inquiete pas trop => ca fait deja quelques années que je pratiques les Mmo et j'ai appris à ne pas trop m'attacher à un tas de pixel Smile

Citation :
Tu jouais quel(s) personnage(s) sur Raval ?

Bonne question : ca remonte à un bail :p j'avais du monter un eni qui s'appellait Altanis et j'avais egalement monté un eca... j'etais arrivé au levels 45/50 à l'epoque. Je jouais avec un acharné (nicold/nicrapas) que j'ai perdu de vu depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Moon




Messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2008

Toc toc toc... Je peux entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Je peux entrer ?   Toc toc toc... Je peux entrer ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:08

Candidature qui me plait aussi cher Thomas(si je peux me permettre?).

Il va de soi qu'on peut tout a fait comprendre que tu risques un jour de partir.Tout le monde le fera,dans un futur proche ou lointain,tout depend des circonstances.

Celà dit,je te souhaite la bienvenue si What approuve(puisque Fee et louloutte sont d'accord).

En attendant je retourne a mon chantier,la fête a préparer!^^
Revenir en haut Aller en bas
Taspe
Admin
Taspe


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2008

Toc toc toc... Je peux entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Je peux entrer ?   Toc toc toc... Je peux entrer ? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:09

Nicrapas je connais, il était chez Moyocoya avec moi, mais on a eu quelques soucis avec (cela dit voila c'était un "acharné", moyocoya n'était pas de ce bord la.
Je m'entendais bien à une époque avec lui. M'enfin bref le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://staupovol.taguilde.net
lanavael




Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2008

Toc toc toc... Je peux entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Je peux entrer ?   Toc toc toc... Je peux entrer ? Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:20

Tiens je sais pas pourquoi je suis meme pas surpris Rolling Eyes Rolling Eyes

Le gars est gentil mais un brin exclusif dans mes souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Loussy

Loussy


Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2008

Toc toc toc... Je peux entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Je peux entrer ?   Toc toc toc... Je peux entrer ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:46

Je connaissais Nicrapas car c'était un des premiers maitres artisans mais pas plus que ça. Contrairement à tous les autres maitres artisans de l'époque, il ne se mêlait pas trop aux autres et avait quelques problèmes relationnels avec certains si j'ai bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
lanavael




Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2008

Toc toc toc... Je peux entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Je peux entrer ?   Toc toc toc... Je peux entrer ? Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:49

Coucou à tous,

Les fetes etant terminés, je serais connecté assez souvent cette semaine si vous souhaitez me contacter...
Vous pouvez me wispez quand vous le souhaitez sur luchetta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc toc... Je peux entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Je peux entrer ?   Toc toc toc... Je peux entrer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc... Je peux entrer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stau'povol :: Stau'povol :: Centre de recrutements OUVERT-
Sauter vers: