Salutations à toutes et à tous,
Bien evidement je ne précise pas que ce post constitue une demande de recrutement, cela va de soi
Suite à une petite errance sur Jol, je suis tombé sur votre petit forum, j'y ai lu quelques posts et j'ai l'impression que vous pourriez correspondre à ce que je recherche au sein d'une guilde, en tout cas au moins sur le principal : le sms
Néanmoins je me dois de me présenter car il y a quelques petites choses qui ne sont pas forcément à mon avantage... Mais comme je suis plutot franc et direct, je vous les ferais partager...
Déja Irl, je me prenomme Thomas (à la limite osef pour le moment
) et j'ai 27 ans. J'ai bourlingué ces 10 dernieres années sur pas mal de Mmo T4C, dofus, wow, aoc, Coh, war etc etc... Néanmoins je suis fortement déçu par les dernieres sorties et wow me gave profondement depuis 2 ans (ceci dit les potes toussa toussa font que j'ai tenu le coup un moment). Bref du coup j'ai décidé il y a une petite dizaine de jour de retourner sur dofus apres avoir brievement testé Wakfu.
Et là que vois je ? Il existe une serveur heroique !!! Parfait : un peu de challenge, de la peur à chaque pack de mobs... c'est pour moi...
Je m'y suis donc un peu investi ces derniers jours, suffisement pour monter un sram terre 34 et un nunu 26 (bha oui les barbes cay le bien
). Et je les joue également en multicompte. Par contre meme si ce n'est pas le cas actuellement, je compte bien m'investir dans l'artisanat d'une maniere ou d'une autre d'ici quelques temps.
Ceci Dit le monde d'Oto en solo je pense que c'est pas le top, et je souhaiterais donc integrer une structure sympatoche, sans prise de tete pour pouvoir reprendre tranquillement mes marques sur dofus (j'avais passé quelques mois sur Raval à sa création). Je peux apporter à la guilde peux de choses si ce n'est ma bonne humeur, mes disponibilités et eventuellement quelques outils internet qui peuvent aider ou simplifier la vie Ig ou en dehors...
Je suis joignable IG en wispant Luchetta en règle générale... (Ceci dit je ne serais que peu voir pas présent IG d'ici lundi compte tenu des fetes de fin d'année).
Bon maintenant les choses qui fachent car il y en a quelques unes : je ne sais pas si je vais ré-accrocher à Dofus et si je ré-accroche je ne sais pas combien de temps => Je ne peux donc pas vous promettre d'etre encore là dans quelques mois : faut me laisser du temps.
Cordialement,
PS : il va sans dire que vos regles me conviennent sinon je n'aurais pas posté