Stau'povol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Promenade bucolique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
What What, in my butt !

What What, in my butt !


Messages : 57
Date d'inscription : 31/10/2008

Promenade bucolique Empty
MessageSujet: Promenade bucolique   Promenade bucolique Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:45

Alors qu'on se promenait tranquillement dans les bois, Moon et moi, v'la t'y pas qu'un groupe de mobs tous plus moches les uns que les autres et sentant le moisi surgit devant nous :

Promenade bucolique Ancestralmoonas3

Bon ok, on a un tout petit peu fait exprès, vu qu'on a dû prendre des clefs, galérer dans la salle avec les mille dalles chiffrées etc...
Un gros merci à Moon qui m'a permis de faire mon premier donjon Abraknyde.

P.S. : Je tiens à préciser que j'ai presque pas fait pipi dans mon slip en arrivant à la dernière salle avec l'abra ancestral qui invoque des araknes majeures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Taspe
Admin
Taspe


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2008

Promenade bucolique Empty
MessageSujet: Re: Promenade bucolique   Promenade bucolique Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:55

Bravo what!

Tu verras un jour, quand tu devras le faire en boucle... tu détesteras ce donjon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://staupovol.taguilde.net
What What, in my butt !

What What, in my butt !


Messages : 57
Date d'inscription : 31/10/2008

Promenade bucolique Empty
MessageSujet: Re: Promenade bucolique   Promenade bucolique Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:44

La même chose, mais avec la version 1.26, ça donne ça :

Promenade bucolique Aaxpxa2

Notez au passages mes talents incontestables de copieur/colleur qui ont permis d'afficher tous les joueurs sur une même image Cool
Revenir en haut Aller en bas
Taspe
Admin
Taspe


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2008

Promenade bucolique Empty
MessageSujet: Re: Promenade bucolique   Promenade bucolique Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:48

En tout cas a ce que je vois c'est que je suis jamais invité.

Sinon je savais pas qu'il y avait le chalenge, c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://staupovol.taguilde.net
Moon




Messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2008

Promenade bucolique Empty
MessageSujet: Re: Promenade bucolique   Promenade bucolique Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:28

C'est pas ça Fee,c'est juste que...soit tu es pas là,soit tu veux pas venir car c'est trop risqué.Tu m'as dit la derniere fois que tu voulais pas allez sur des zones bontarienne...

Alors si en plus ça se passe a Bonta même...

Pour le donjon vous etes tous conviés tu le sais je te l'ai proposé..Maintenant si faut que j'attende que chacun soit libre en fonction de son emploie du temps je fais plus rien moi^^.

Mais dit toi que la proposition tiens toujours.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade bucolique Empty
MessageSujet: Re: Promenade bucolique   Promenade bucolique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade bucolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stau'povol :: Le Blabla :: Discussions en rapport avec Dofus-
Sauter vers: