Stau'povol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ereze c'est moi!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ereze

Ereze


Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2008

Ereze c'est moi!! Empty
MessageSujet: Ereze c'est moi!!   Ereze c'est moi!! Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:58

Ereze : sram lvl 48,

Bonjour tout le monde Smile. Si je suis ici, c'est pour me presenter Irl Ig^^.

Le IRL : je m'appelle Vincent, j'ai 21 ans. Je travaille actuellement dans une pharmacie d'un groupement hospitalier. Je suis en couple depuis 1 ans et demi avec une fille On a emmenagé courant novembre, on attend un bébé de 6 mois. On a appris recement que c'est une fille ^^. Dans la vie,
¤j'aime :
Ma cherie qui rempli ma vie de bonheur.
Ma fille qui va bientot arriver xD.
Les jeux FPS, RPG..
Parfois mon boulot :s
Les soirée entre potes..
¤Je n'aime pas:
Les légumes :s
Les cons qui matent ma copine xD..

Coté dofus irl : Je joue a dofus depuis environ 3 ans et demi (beta dofus jiva pour les anciens). J'ai parcouru 4 serveur avant le heroique:
-beta jiva
-djaul
-rosal
-brumaire : avec un sacri lvl 186 (et des mules) (si je dit celui la et pas les autres ce qu'il y a une importance pour la suite)

IG: Ereze sram lvl 48 donc, stuff pano scara moyen jet, des elories <3, une amu pirate, anneau bouftou, bottes bouftou.
Ereze aime xp, drop, s'amuser.. Mais ce qu'il aime par dessus tout c'est aider les autres.. Il peut passer son temps a faire que ca pendant toute une journée.. J'ai fait la connaissance de quelqu'un que je pense bien what what !! Depuis on multiplie les aventures ensemble et on s'eclate bien..^^ Ereze a aussi ,dans la guilde, doc ereze un eni en pano scara doree ^^.
Nos metiers (a ereze et doc ereze) 58 paysan
95 boulanger
53 bucheron
Mes metiers sont a jour au 30 novembre ^^

RP: C'est l'histoire d'un jeune sacri du noms de kuzam, nait sur une planete appeller Brumaire (xD Pour ce qui on lu le debut, c'est la ou c'est utile), il grandit heureux autour de sa fammile, jusqu'au jour ou son pere et sa mere se fit tuer par un horrible meulou O_o
(sisi je vous jure). Kuzam decida de trouver le meulou et de l'aneantir.. Il parti donc en quete de gain d'experience pour lui faciliter la tache. Alors qui rencontra sur sa route une jeune et sublime feca, il l'invita a accomplir sa quete, elle accepta ...
Durant leurs periples, ils se mariairent. Kuzam se fut aussi enormement d'amis.. Puis arriva le fameu jour ou kuzam, pour venger sa mere et son pere, dut tuer le meulou. Avec ces chatiments et l'amour pour sa femme qui la suivi dans se combat, Kuzam tua le Meulou et en arbora sa fourure en guise de panoplie .. Mais lors de son lvl 186, l'ame de kuzam mouru a cause d'une rupture d'amitier avec un ami fidelle depuis le debut de son periple, celle de sa femme le suivi.. C'est alors que oto-mustam decida de faire revivre kuzam et sa femme dans un monde ou mourir n'est pas surmontable.. c'est alors que Ereze, le squelette de Kuzam fit son apparition dans le monde de dofus plus impitoyable que jamais..

FIN. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Ereze c'est moi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stau'povol :: Stau'povol :: Les Stau'povols!!!-
Sauter vers: