Stau'povol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La petite Moon!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon




Messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2008

La petite Moon! Empty
MessageSujet: La petite Moon!   La petite Moon! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:56

Bijoul bijoul...Je t'y vend dis tapis 10 kamas s'pis chère!Tout droit venus des fin fonds du "bip" de mon tifu.

PLus sérieusement,je viens de Jiva ,j'ai participé a l'open beta de dofus et j'ai arreté pour mieux reprendre sur ce serveur-ci.
Pour pas se planter voila le nom de mes petits préférés:Moon-lasolitaire , Eurhidiss,Maki-leprotecteur,Romuald et Loucha.
Mon but ici bas est d'arreter les anges(je les supporte pas et ce,depuis Jiva).Pour les metiers je mettrais ça dans la partie adéquat.
Sinon je cherche l'entre-aide et une bonne ambiance ce qui semble être le cas ici ce qui est très bien en soit.

Je vais pas épiloguer 107 ans,j'en ai fini ,si vous avez des questions...Euh,ben demandez toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Lochlanne




Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2008

La petite Moon! Empty
MessageSujet: Re: La petite Moon!   La petite Moon! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:44

Moon a écrit:

Mon but ici bas est d'arreter les anges
J'crois qu'on va s'entendre ^^ (Bien que c'est pas mon but premier , mon but premier c'est d'être 200 sur ce serveur aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
La petite Moon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stau'povol :: Stau'povol :: Les Stau'povols!!!-
Sauter vers: