Stau'povol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Whatwhat-inmybutt/Mdr-kikoolol/Ronsard/Incal-Noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
What What, in my butt !

What What, in my butt !


Messages : 57
Date d'inscription : 31/10/2008

Whatwhat-inmybutt/Mdr-kikoolol/Ronsard/Incal-Noir Empty
MessageSujet: Whatwhat-inmybutt/Mdr-kikoolol/Ronsard/Incal-Noir   Whatwhat-inmybutt/Mdr-kikoolol/Ronsard/Incal-Noir Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:30

Salut à tous !

Moi c'est Whatwhat-inmybutt (mais je suis sûr que nombre d'entre vous l'avaient déjà compris rien qu'en lisant le sujet, alala, quand je vous dit que cette guilde n'accueille que des génies...).

Sramette niveau 41 pour le moment, mais qui sert essentiellement de mineur (niveau 79 actuellement) et de forgeuse de dagues (niveau 60). Je sors ce perso que pour récolter et crafter, parce que dans ce serveur, on apprend à choyer ses personnages et parce que ça me foutrait trop les boules de perdre ma poule aux oeufs d'or Very Happy

J'ai également un xelor feu niveau 44 et une féca morte un bon paquet de fois que j'ai pas eu le courage de remonter.

Sans forcément être nouveau sur Dofus, je me suis abonné la première fois début Octobre 2008 essentiellement pour ce serveur héroïque. Donc à part Astrub et Incarnam, je connais pas grand chose même si maintenant je commence à élargir mes horizons. J'ai aussi un peu vu Dofus en zone non abo en jouant sur le serveur espagnol à sa création (les paiement en Amériques Latine n'étaient pas sécurisés donc Dofus était totalement gratos Cool ).

J'ai rejoint la guilde après une séance de drop prespic où j'ai rencontré Molard alors qu'il galérais sans sram ni eca (si vous lui demandez, il répondra sûrement qu'il s'en sortait bien tout seul mais en vérité, mais n'en croyez rien, en vérité il me voue un culte depuis ce jour).

Wow, c'est fou ce qu'on peut dire comme conneries en quelques lignes !
Je m'arrête là.

A plus et bon jeu !

P.S. : J'y pense, mon nom de compte c'est jujuladede si je suis connecté sur un autre perso.

Edit : J'ai omis les yeux de caille la présentation IRL, mais c'est une catastrophe !
Donc je suis un mec de 24 ans, trop cool, que tout le monde voudrait comme ami, mais personne comme employé (et oui, j'ai pas de taff pour le moment). Je viens de finir mes études en microélectronique (qui a dit "geek"?) et je vis dans les Pyrénées Atlantiques. J'adore le nutella, je suis contre la guerre et mon plus grand rêve serait de nager avec des dauphins.


Dernière édition par What What, in my butt ! le Dim 23 Nov - 18:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taspe
Admin
Taspe


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2008

Whatwhat-inmybutt/Mdr-kikoolol/Ronsard/Incal-Noir Empty
MessageSujet: Re: Whatwhat-inmybutt/Mdr-kikoolol/Ronsard/Incal-Noir   Whatwhat-inmybutt/Mdr-kikoolol/Ronsard/Incal-Noir Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:17

Ué Molard c'est clair, jamais il avouera qu'il a besoin d'aide!!! (ce qui est chiant c'est qu'il a jamais besoin d'aide!)
Revenir en haut Aller en bas
http://staupovol.taguilde.net
What What, in my butt !

What What, in my butt !


Messages : 57
Date d'inscription : 31/10/2008

Whatwhat-inmybutt/Mdr-kikoolol/Ronsard/Incal-Noir Empty
MessageSujet: Re: Whatwhat-inmybutt/Mdr-kikoolol/Ronsard/Incal-Noir   Whatwhat-inmybutt/Mdr-kikoolol/Ronsard/Incal-Noir Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:07

Sauf cet après-midi quand il s'est fait butter avec sa team de lvl 50 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whatwhat-inmybutt/Mdr-kikoolol/Ronsard/Incal-Noir Empty
MessageSujet: Re: Whatwhat-inmybutt/Mdr-kikoolol/Ronsard/Incal-Noir   Whatwhat-inmybutt/Mdr-kikoolol/Ronsard/Incal-Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whatwhat-inmybutt/Mdr-kikoolol/Ronsard/Incal-Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stau'povol :: Stau'povol :: Les Stau'povols!!!-
Sauter vers: