Stau'povol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Magdalen Ellemir / Callista / Varzil ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loussy

Loussy


Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2008

Magdalen  Ellemir / Callista / Varzil ... Empty
MessageSujet: Magdalen Ellemir / Callista / Varzil ...   Magdalen  Ellemir / Callista / Varzil ... Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:43

Bonjour les loulous,

Certains doivent me connaître de raval avec mon personnage Loussy, la plus jolie des enies (et la plus narcissique aussi).

Je monte différents persos sur Oto, pour le moment essentiellement des personnages artisans que je vous présenterai dans la partie adéquate.

Je suis pour amener une touche d'honnêteté et de solidarité sur ce monde en proie aux barbares égoistes et rapaces.

Je suis une grande idéaliste et rêveuse mais je ne me contente pas de rêver, je tente en plus de concrétiser mes rêves, aussi fous soient ils ^^

Mon rêve actuel, partagé par d'autres est d'acquérir le palais des lacs pour que les artisans puissent y pratiquer leurs métier en toute tranquillité, notamment pour les mages.
Pour cela, un forum privé a récemment été créé :http://artisan-oto.1fr1.net/index.htm
Si vous souhaitez vous inscrire, pensez à me le signaler pour que je puisse activer votre compte.

Gardez le sourire, gardez espoir et qu'Ecaflip vous prête ses 9 vies pour les utiliser à bon escient.
Revenir en haut Aller en bas
What What, in my butt !

What What, in my butt !


Messages : 57
Date d'inscription : 31/10/2008

Magdalen  Ellemir / Callista / Varzil ... Empty
MessageSujet: Re: Magdalen Ellemir / Callista / Varzil ...   Magdalen  Ellemir / Callista / Varzil ... Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:00

Je m'y suis inscrit.
C'est toi l'admin de ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
What What, in my butt !

What What, in my butt !


Messages : 57
Date d'inscription : 31/10/2008

Magdalen  Ellemir / Callista / Varzil ... Empty
MessageSujet: Re: Magdalen Ellemir / Callista / Varzil ...   Magdalen  Ellemir / Callista / Varzil ... Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:05

Vu que Loussy a transféré ses persos dans une autre guilde, je pense qu'on peut enlever ses métiers de la listes de ceux des Stau'povol non? Ou bien il n'a quitté la guilde que temporairement (pour certains de ses persos) pour pouvoir valider la nouvelle guilde d'artisans?
Eco, ton avis et tes info nous intéressent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taspe
Admin
Taspe


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2008

Magdalen  Ellemir / Callista / Varzil ... Empty
MessageSujet: Re: Magdalen Ellemir / Callista / Varzil ...   Magdalen  Ellemir / Callista / Varzil ... Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:39

hm loussy a encore un perso dans la guilde si je me trompe pas. Mais je verrais avec elle.


en fait t'as raison je vois plus sa mule,
Revenir en haut Aller en bas
http://staupovol.taguilde.net
Loussy

Loussy


Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2008

Magdalen  Ellemir / Callista / Varzil ... Empty
MessageSujet: Re: Magdalen Ellemir / Callista / Varzil ...   Magdalen  Ellemir / Callista / Varzil ... Icon_minitimeDim 28 Déc - 4:08

Coucou les loulous, je up mon vieux sujet pour vous raconter un peu ma petite vie sur oto mustam depuis ma première inscription chez vous.

Niveau guildes, ça a été un peu bordélique j'avoue et tout s'est passé super vite (et c'est pas encore fini ^^').
Tous mes personnages artisans sont actuellement guildés chez "Le Pacte des anciens" et seront bientôt guildés "Nasitra du Lac".
La situation a en effet bien évolué depuis mon premier message ici et j'ai pu faire avec l'aide d'autres artisans l'acquisition du palais (la guilde créée à cet effet Nasitra n'a pas encore deux mois, c'est prévu courant janvier).

Ceci dit, c'est une guilde exclusivement artisane et quand on a envie de faire autre chose que des métiers, on s'y ennuie (il s'agit essentiellement des persos artisans de différentes personnes qui ont déjà une autre guilde pour leurs persos combattants).

A côté de tous ces travailleurs, j'ai créé un perso non artisan prénommée Melora, très jolie sadida de cercle 20. Celle-ci est guildée tadaaaaam Stau'povol.

Voilà c'était pour l'explication sur Loulou et ses guildes.

Tous mes personnages artisans seront bien entendus à votre disposition si vous en avez besoin et comme je viens juste de finir de monter tous mes métiers de crafts (ouuaiiiiiiissss enfin o/), je vais pouvoir passez plus de temps avec Melora et donc avec vous Smile

A part quelques personnes que je connaissais de Raval, je ne connais pas encore bien la guilde mais j'ai hâte de remédier à tout ça. Je ne suis pas une grosse fan d'enchainer des mobs pour xp toute seule dans mon coin mais j'adore faire des sorties en groupe en partie des donjons.
J'envisage éventuellement de me lancer dans l'élevage de dragodindes (enfin bon me faut le niveau 60 j'y suis pas encore et pis je ne m'y connais pas du tout, je ne sais pas encore si je vais accrocher).

ps : pour mes métiers, je suis une grosse flemmarde, alors je me contente de vous donner le lien vers mon sujet JOL : Lien

Bisous et gardez le sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moon




Messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2008

Magdalen  Ellemir / Callista / Varzil ... Empty
MessageSujet: Re: Magdalen Ellemir / Callista / Varzil ...   Magdalen  Ellemir / Callista / Varzil ... Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:29

Coucou ma loulotte!

Et bien ma foi ça me fait plaisir,dorénavant tu seras plus en notre compagnie c'est sympa:).

Je te dis a très vite sur le jeu,et pour les sortie de groupe ya pas de soucis on en fera plein^^

*sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magdalen  Ellemir / Callista / Varzil ... Empty
MessageSujet: Re: Magdalen Ellemir / Callista / Varzil ...   Magdalen  Ellemir / Callista / Varzil ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magdalen Ellemir / Callista / Varzil ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stau'povol :: Stau'povol :: Les Stau'povols!!!-
Sauter vers: