Stau'povol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Taspeeeeeeeeee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taspe
Admin
Taspe


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2008

Taspeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Taspeeeeeeeeee   Taspeeeeeeeeee Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:43

Hello hello!!
Moi c'est Taspe, ou plutôt Taspé!
Je suis une petite cra dommage! Mais vu que je me trimballe entre le lvl 1 et 22, j'ai pas encore pu montrer ma super force!

En effet ça doit faire hmm 4 fois que je meurs (voir plus ^^) :'( J'ai atteint mon maximum à 22! (merci eco!)

Ah oui alors en fait notre super meneur favoris qui s'appelle biquet alias biquette pour moi, bah je l'appelle eco parce qu'en fait il vous expliquera peut être tout ça mais je suis sur que non, et bien nous nous sommes rencontrés sur le serveur Raval! et il s'appelait Eco à l'époque et nous étions dans la même guilde: Moyocoya, une guilde qui s'était énormément développé et surtout du point de vu des dindes on était à fond dedans.
Bref après c'est parti en couilles on est partis ect, moi j'ai voulu fonder une guilde mais c'était le chaos total, ca n'a pas marché! Après je suis allée dans la guilde Stau'povol (sur Raval) rejoindre Eco et tout les gros xpeurs de ouf, bref j'avais plus l'envie de jouer hop je suis partie.
Du coup Eco à changer de serveur aussi, Héroïque arrive, je l'ai rejoins plus tard. Il a donc recrée sa guilde. Mais pourquoi ce nom?
en fait Stau'povol = stop au vol (oui j'espère que vous aviez compris quand même), à l'époque nous étions contre les percepteurs qui volaient ect, on s'était beaucoup investie dedans, avec des stratégies blablabla, tout ça s'appelait le mouvement Lapithes qui était donc une alliance de plusieurs guildes contre ces percos voleurs.

Bref moi j'ai arrêté Raval, j'ai même supprimé tous mes persos, j'avais principalement une eni 184 qui s'appelait Fee c'est pourquoi on m'appelle ainsi aussi, j'avais une petite écatte aussi du nom de Feetak!

Bref tout ca est bien loin!

Je suis en train de monter une petite alchimiste qui s'appelle euhhh Viendou (je sais pas pourquoi ce nom je trouvais pas...), j'espère qu'elle ne se fera pas aggro la pauvre petite!


Wala wala pour le moment!!

Bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://staupovol.taguilde.net
What What, in my butt !

What What, in my butt !


Messages : 57
Date d'inscription : 31/10/2008

Taspeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Taspeeeeeeeeee   Taspeeeeeeeeee Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:06

Wow, t'en as des choses à dire !

Ben bon courage à toi, et je te souhaite de réaliser ton objectif ultime le plus tôt possible : monter niveau 23 Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Taspeeeeeeeeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stau'povol :: Stau'povol :: Les Stau'povols!!!-
Sauter vers: